photo robe de soirée

Tenue sexy ou tenue de soirée

Vous souhaitez vous rendre à une fête et vous hésitez entre une tenue sexy et une tenue de soirée ? Une robe courte est souvent la tenue idéale des femmes à la silhouette avantageuse. Elle leur permet de jouer le rôle d’une séductrice qui ne laisse pas facilement sa proie s’échapper. Tandis qu’une tenue de soirée met toujours l’accent sur l’élégance féminine. Robe sexy ou robe de soirée, le choix d’une telle tenue vous mettra en valeur et vous n’aurez aucun mal à capter les regards à travers la foule. Si le thème de soirée choisi porte sur l’élégance (soirée chic, Festival de Cannes, ou encore soirée Célébrités), profitez de cette occasion pour ressortir votre plus belle robe.

Tenue sexy : une arme de séduction

En noir, blanc ou  couleurs plus vives, les petites robes courtes et légères procurent à la fois le bien-être et une sensation de « confiance en soi » à leurs adeptes. En bustier, sans manche, en dentelles ou autres, les styles sont loin d’être limités. Rien n’est plus sexy qu’une robe moulante à porter avec des chaussures à talons hauts (on ne change pas les classiques qui marchent). D’habitude, les stylistes jouent sur des matières nobles pour laisser parler librement leur imagination. Lors de la célébration des fêtes de fin d’années vous pouvez vous rendre aux bals avec une telle tenue sexy de la couleur de votre choix.

photo robe de soirée

tenue de soirée

Tenue de soirée : le vêtement incontournable des évènements chics

Une tenue de soirée met souvent l’accent sur les coloris vifs, comme le rouge, le fushia ou le violet. Les coupes, les styles ainsi que les motifs sont tous au rendez-vous et peuvent être personnalisés déclinés en fonction du thème de la soirée. S’il y a une tenue parfaite pour se rendre à une cérémonie tout en affichant élégance et perfection, c’est la tenue de soirée. Faisant partie des armes vous permettant de vous faire remarquer parmi la foule, une tenue de soirée vous permettra de devenir en toute facilité la « princesse » d’une occasion chic : mariage, réception, baptême, communion, cocktail, etc.

image réveillon

Ma tenue pour les fêtes de fin d’année 2014

Quelques mois avant la fin de l’année 2014, il est grand temps de prêter une petite réflexion aux tenues à porter. Ainsi, vous pouvez rester toujours à la mode et se préparer sur le côté budget. A l’occasion de Noël et particulièrement lors de la nuit de Saint Sylvestre, tout le monde cherche à être le plus ravissant possible. Outre les soins du corps et les éventuels préparatifs du visage ainsi que le maquillage, la tenue constitue la principale source de beauté. Habillée de manière classe et raffinée, vous n’aurez aucune difficulté à attirer les regards. Vous pouvez, ainsi, facilement devenir la reine du bal.

image réveillon

new year’s party

Robes de fêtes pour une silhouette parfaite

Si vous avez la chance d’avoir une silhouette bien faite, vous pouvez porter des robes très cintrées qui vous procureront un look sexy et chic à la fois. Vous pouvez également demander à votre styliste de jouer sur les perles et dentelles et vous confectionner une robe très classe en noir. Le cuir fait également partie des matières nobles que les fashionistes utilisent pour laisser libre cours à leur imagination. A l’occasion de Noël, vous pouvez porter une robe en dentelle, dont certaines pièces sont faites en similicuir.

Robes pour les femmes à assez forte corpulence

Les femmes rondes peuvent opter pour l’une des robes fluides disponibles auprès des magasins spécialisés en vente de vêtements de mode. Le noir vous aide mieux à cacher certaines parties de votre corps que vous considérez comme « défauts ». La couleur blanche reste un coloris chic et s’affiche sur les robes en dentelles. Si vous êtes enceinte, sachez que les stylistes ont conçus spécialement des magnifiques tenues vous permettant de passer en toute sérénité les fêtes de fin d’années 2014. Vous pouvez vous vêtir d’une robe mi-longue en dentelle qui vous procurera confort et raffinement à la fois.

photo femme bijoux

Les tendances mode 2015

Préparez-vous déjà aux tendances 2015 pour se vêtir à la mode tant en saisons chaudes que froides. Les stylistes jouent sur des matières de qualité pour confectionner la maxi-doudoune et le manteau coupe droite, vêtements incontournables de l’hiver. En 2015, toutes les vestes de mode seront pourvues de la fausse fourrure. Mais, la cape reviendra également en force en offrant une présentation chic à son porteur.

2015 en couleur

La rose est une des couleurs tendance de cette année à venir. Elle sera mise en valeur lors des défilés de mode organisés par Chanel, Christopher Kane, Fendi, Peter Pilotto, Simone Rocha et Asish. Certaines maisons, dont House of Holland, Preen by Thornton Bregazzi et Jasper Conran mettront l’accent sur la couleur orange. Le Kaki, le Camel et l’Or-Argent s’insèreront également parmi les couleurs tendance automne-hiver de l’année suivante, selon Isabel Marant, Vivienne Westwood, Mary Katrantzou, Central Saint Martins, TopShop Unique, Julien MacDonald, etc.

Les matières tendances de l’année 2015

En 2015, les fashionistes doivent prêter plus d’attentions à la fourrure qui s’utilise sur les manteaux et vestes. Le cuir garde encore sa place parmi les matières de mode, ce qui permet aux stylistes de confectionner des jupes, robes, pantalons, shorts et vestes sous tous les styles. Allant de pair avec la peau lainée, cette matière donne naissance à des vêtements à styles à couper le souffle ! Le tissu transparent intervient également pour procurer une touche à la fois féminine et sexy.

photo femme bijoux

bijoux tendances

Les accessoires de l’année 2015

Les escarpins à bouts pointus font bon ménage avec tous les styles chics et embellissent les pieds des femmes branchés, en 2015. Si vous êtes adepte d’un look rock, les stylistes satisfont vos besoins avec des boots open-toes. Le ras-de-cou ou le collier de chien se met avec un style et une couleur correspondant à la tenue pour afficher un look très tendance.

photo mannequin tunique

Les plus belles tuniques pour femme

photo mannequin tunique

tunique

Les tuniques sont des vêtements de mode mettant en relief plus de féminité à son porteur. Disponibles en plusieurs coloris et en différents styles, elles vont parfaitement de pair avec un jean, un short, un legging, jupe, etc. En été comme en hiver, elles doivent trouver de places dans une garde-robe féminine.

Les tuniques coupe ample

Les coupes amples procurent un look chic à leur porteur tout en mettant l’accent sur la féminité parfaite. Souvent de couleurs vives unies ou imprimées, cette coupe de tuniques fait partie des pièces maîtresses d’une garde-robe féminine surtout en saison estivale. Les tuniques de marque sont confectionnées à partir des matières nobles avec des styles d’encolure variés : en V, rond, etc.

Les différents styles de tuniques

Les femmes branchées peuvent choisir librement entre les modèles sans manches, à manches courtes, mi-longues ou longues. A porter avec un slim en cuir ou en jean, une tunique coupe normale, quelle que soit la couleur, évoque un look tendance. Pendant les courses au quotidien, au travail et même pendant les évènements chics, les tuniques jouent le rôle de votre compagnon en vous procurant une présentation parfaite. Un modèle à coupe près du corps ne fait que mettre en valeur votre silhouette tout en vous faisant bénéficier d’un look plus sexy.

Quels types de tuniques tendance choisir ?

Le choix est large en matière de tuniques pour femmes. Demoiselles et dames n’ont qu’à se baser sur leurs préférences et leur budget. Se portant bel et bien avec n’importe quel accessoire, les tuniques à coupe cintrée restent très tendance. Les motifs ainsi que les couleurs sont au choix, allant des plus sobres jusqu’aux plus sophistiquées. En été, les coloris clairs ne se laissent jamais être dépassés par le temps : rose, rouge, fleurie, etc. Tandis que les couleurs assez sobre, mais classe riment parfaitement avec une tenue adaptée aux événements chics.

photo talons

Le sarouel peut-il- être sexy ?

Vêtement incontournable de la saison estivale, le sarouel se démarque par le bien-être qu’il procure à son porteur. Ce n’est pas ainsi étonnant si tous les profils le portent en toute aisance : danseurs, homme, femme, enfant.

photo talons

talons

Le sarouel de nouveau à la mode ?

Le sarouel a fait son apparition en Europe dans les années 90. L’année 2010 a été marquée par le fait que ce vêtement de mode se met en scène partout et faisait partie des objets de collection des fameuses maisons. Mais, son retour est imminent cette année et certainement pendant les ans à venir ! Si nombreux sont ce qui souhaitent faire partie de ses adeptes, certaines personnes ont tendance à ignorer ce vêtement tendance. Les stars ainsi que les simples citoyens cherchent à sortir de l’ordinaire et font appel à un sarouel. Tous les styles sont au rendez-vous : ample, fluide, vêtement entre le pantalon et le short, etc. Ainsi, ses adeptes sont libres de choisir selon leurs préférences et d’en acheter sous plusieurs modèles pour remplir leur garde-robe. Le sarouel prend le relais des anciennes jupes-culottes et se débarque de l’univers du mode avec des caractéristiques plus confortables et tendances.

Soyez sexy, portez le sarouel

Les femmes de tout âge, les enfants ainsi que les hommes portent ce type de vêtement. Ce dernier se porte bel et bien avec des accessoires de mode. Pour imiter un peu les styles des stars comme Diane Kruger, Eva Longoria, Gemma Aterton, Sienna Miler et Rihanna, portez-le sarouel selon vos styles. Quel que soit votre style, branché, stylé ou purement sexy, ce vêtement peut intervenir pour répondre à vos besoins. Adepte du style R’nB, vous pouvez vous montrer plus sexy que jamais tout en affichant un coloris sobre surtout pour se rendre à des soirées en discothèque. Pour mettre en scène un look très sexy, il vous suffit de privilégier les accessoires de mode, notamment la pochette, les nus-pieds à talons et d’autres.