photo femme bijoux

Les tendances mode 2015

Préparez-vous déjà aux tendances 2015 pour se vêtir à la mode tant en saisons chaudes que froides. Les stylistes jouent sur des matières de qualité pour confectionner la maxi-doudoune et le manteau coupe droite, vêtements incontournables de l’hiver. En 2015, toutes les vestes de mode seront pourvues de la fausse fourrure. Mais, la cape reviendra également en force en offrant une présentation chic à son porteur.

2015 en couleur

La rose est une des couleurs tendance de cette année à venir. Elle sera mise en valeur lors des défilés de mode organisés par Chanel, Christopher Kane, Fendi, Peter Pilotto, Simone Rocha et Asish. Certaines maisons, dont House of Holland, Preen by Thornton Bregazzi et Jasper Conran mettront l’accent sur la couleur orange. Le Kaki, le Camel et l’Or-Argent s’insèreront également parmi les couleurs tendance automne-hiver de l’année suivante, selon Isabel Marant, Vivienne Westwood, Mary Katrantzou, Central Saint Martins, TopShop Unique, Julien MacDonald, etc.

Les matières tendances de l’année 2015

En 2015, les fashionistes doivent prêter plus d’attentions à la fourrure qui s’utilise sur les manteaux et vestes. Le cuir garde encore sa place parmi les matières de mode, ce qui permet aux stylistes de confectionner des jupes, robes, pantalons, shorts et vestes sous tous les styles. Allant de pair avec la peau lainée, cette matière donne naissance à des vêtements à styles à couper le souffle ! Le tissu transparent intervient également pour procurer une touche à la fois féminine et sexy.

photo femme bijoux

bijoux tendances

Les accessoires de l’année 2015

Les escarpins à bouts pointus font bon ménage avec tous les styles chics et embellissent les pieds des femmes branchés, en 2015. Si vous êtes adepte d’un look rock, les stylistes satisfont vos besoins avec des boots open-toes. Le ras-de-cou ou le collier de chien se met avec un style et une couleur correspondant à la tenue pour afficher un look très tendance.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>